en

Adidas NMD_R1 Remise

Details

Date & time Dec
Location
LA
Creator assAdolph

Who's attending

assAdolph

Description



Les choses continuent de chauffer pour la Adidas NMD_R1 prix imbattable, car la nouvelle silhouette déjà brûlante arrive dans le pack "Monochrome". Pour garder les choses propres et simples, la NMD est présentée dans deux de ses coloris les plus polyvalents et les plus populaires, avec des empiècements ton sur ton en noir ou blanc, associés à une semelle tout en blanc, y compris les semelles intercalaires contrastantes en EVA.

Avez-vous déjà pris votre propre paire de chaussures Adidas NMD_R1 NMD_R1 Promo Khaki? Très polyvalent en apparence, ce coloris de l'adidas NMD R1 est habillé d'une empeigne en maille extensible utilisant des teintes kaki et marron. Des impacts réfléchissants apparaissent sur l'onglet Three Stripes et le talon, tandis que les bouchons intercalaires EVA viennent en noir et kaki. Une semelle intercalaire White Boost et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent l'esthétique de la chaussure.

L'Adidas NMD_R1 Remise Pink Rose sera jointe à côté de cette variante de Sun Glow, car elle fait partie de la gamme printemps / été 2017 de la marque.Bien que ce schéma de couleur Sun Glow a été utilisé sur les versions précédentes telles que cette paire, la teinte définissant sur toute sa partie supérieure en maille stretch.Dans le prolongement du pack adidas NMD R1 Primeknit Tri-Color sorti en décembre 2016, le thème est de nouveau utilisé pour une variation Printemps 2017 avec cette édition Pink Rose.Couvert dans une palette officielle de rose rose, noir core et chaussures blanc - la silhouette est définie par sa construction primeknit drapée dans le motif distinctif de camo de glitch.

Le mois dernier, le distributeur britannique Office et sa sous-branche, Offspring, ont sorti deux coloris exclusifs de l'Adidas NMD_R1 Blanc prix. Le surlignage du pack se compose de cette itération féminine définie par une finition rose vibrante sur sa maille et son profil synthétique. Complétant le design sont des inserts en EVA gris doux, une unité de semelle de poussée blanche croquante et semelle continentale noire.

Bien qu'il ait été offert l'année dernière, l'Adidas NMD_R1 Bleue Unité pas cher revient en chaussures blanc, l'un de ses coloris les plus populaires jusqu'à présent. Dans le cadre d'un pack monochrome qui comprend également des options noir et rouge solaire, la silhouette est essentiellement définie par son étirement -maille supérieure de construction. Détaillée avec des rayures ton sur ton à trois rayures soudées sur les panneaux latéraux, l'insigne de talon et les inserts en EVA, l'esthétique tout en blanc est complétée par une semelle pleine longueur assortie.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment